Snowleader Annecy

15 Rue Président Favre, 74000 Annecy

3.5 / 5
(546 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'articles de sports Snowleader Annecy qui se situe au 15 Rue Président Favre, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Vaste choix, promos intéressantes et conseil parfait du vendeur."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : hervé.A.
Note de : 1 / 5

"Lors de la commande, il a été précisé que l'on pouvait la récupérer le jour même. On s'est présenté au magasin 3 jours après (le samedi) et on nous a dit que la commande de serait pas là avant mercredi."

Posté le 15/09/2025 à 18:00
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur à l'écoute, compétant. Je suis contente de mon achat"

Posté le 15/09/2025 à 15:21
Avis de : Dim.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument : zéro SAV. Les garanties ne sont pas respectées. Zéro remboursement. Zéro échange."

Posté le 01/09/2025 à 19:35
Avis de : C....
Note de : 5 / 5

"Vaste choix, promos intéressantes et conseil parfait du vendeur. J'ai adopté mes nouvelles chaussures de randonnée dès la première sortie !"

Posté le 27/08/2025 à 19:23
Avis de : REMI.L.
Note de : 5 / 5

"Les chaussures commandées en boutique sont arrivées dans les délais prévus. Prévenu par SMS, j'ai pu les essayer 30 minutes après et les acheter au prix boutique, sans frais de port. Bonne organisation et bon service du vendeur. Très satisfaisant."

Posté le 10/08/2025 à 06:43
Avis de : Joël.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai été surpris par la présence de produits techniques pour laver les sacs de couchage et les vestes imperméables. Extra lorsque l’on prépare un trip au dernier moment. Les vendeurs connaissent bien ces produits et l’ont donné de bons conseils. Mes équipements sont comme neufs! Merci"

Posté le 09/08/2025 à 18:49
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Super petite boutique avec beaucoup de choses en rayon. Les vendeurs sont adorables et de très bon conseil, ils prennent le temps. Je recommande"

Posté le 04/08/2025 à 18:05
Avis de : BushRace..
Note de : 5 / 5

"Parfait on peux faire commander les chaussons d’escalade en plusieurs pointure pour pouvoir les essayer en magasin."

Posté le 04/08/2025 à 17:30
Avis de : Jean-Michel.e.
Note de : 1 / 5

"La reblochon Company, c’est moisi ! J‘ai acheté il y a une semaine un sac de la marque Snowleader directement dans le magasin snowleader d’Annecy. Je suis parti en Corée avec. Au bout de 8 jours, la sangle du sac se découd et le lâche. Photo à snowleader au service client qui me répond que sans une facture ils ne peuvent rien faire. Que craignent-ils ? Que mon sac tout neuf sur lequel est écrit en gros Snowleader ne vienne pas de chez eux ? C’est la procédure m‘a-t-on répondu… Autant de mauvaise foi, c’est confondant. Heureusement que c’est pas la reblochon Company qui fabrique notre fromage, sinon j’arrête la tartiflette !"

Posté le 01/08/2025 à 08:14
Avis de : Patrice.E.
Note de : 2 / 5

"ATTENTION, malgré la jolie boutique, il ne s'agit pas d'un magasin de sport mais uniquement d'un site marchand. Pas de connaissances techniques ni d'atelier. En cas d'achat de skis avec fixations aucune information sur le fait qu'il s'agit d'un réglage d'usine au plus faible. Pour ma part on m'avait demandé mon poids au moment de l'achat et à la livraison à ma question : les fixations sont réglées ? La réponse à été oui. Irresponsables > accident et prothèse du pouce."

Posté le 26/07/2025 à 13:18
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin pour la randonnée, le trail et activités outdoor en tout genre ! Les vendeurs donnent de bons conseils et il y a pas mal de choix en boutique."

Posté le 25/07/2025 à 12:36
Avis de : Clement.e.
Note de : 5 / 5

"2eme expérience en magasin et c’est toujours aussi cool d’aller la bas. Malgré l’absence du produit escompté le vendeur m’as redirigé vers un autre magasin et j’y ai trouvé mon bonheur. Merci pour la pertinence de vos conseils les gars et les filles de snowleader !"

Posté le 20/07/2025 à 20:24
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel la personne à été à l’écoute de les attentes. Elle a tout de suite su ce que je voulais merci à elle , je vous conseille ce magasin sur Annecy au top dès top ."

Posté le 19/07/2025 à 05:47
Avis de : Etienne..
Note de : 5 / 5

"Super expérience, comme d'habitude chez Snowleader Annecy. Chaussures pas en magasin, disponible en 3 jours en magasin pour essayer la pointure + comparer différentes les paires."

Posté le 03/07/2025 à 17:19
Avis de : Jérem...
Note de : 3 / 5

"J'ai acheté un matela gonflable à 269e. Il s'avère que la boîte était déjà ouverte. Un peu cher pour de l'occasion."

Posté le 25/05/2025 à 09:55
Avis de : Emeline.l.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté une veste à plus de 150 € qui a présenté un défaut majeur en moins d’une semaine. Malgré mes démarches et les preuves fournies, Snowleader refuse de procéder à un remboursement, invoquant des délais d’expertise de plusieurs semaines. J’ai pourtant retourné l’article dès que l’enseigne a bien voulu prendre le temps de m’envoyer un bon de retour… Qui a t’il de si compliqué à déclencher un remboursement ? Je déconseille fortement cette enseigne."

Posté le 13/05/2025 à 14:24
Avis de : Titouan.a.
Note de : 2 / 5

"Très déçu par le SAV, malgré d'autres commandes passées antérieures qui se sont déroulées sans soucis. Après l'enregistrement sur mon compte du retour de mon article acheté quelques jours auparavant, la veste fut renvoyée et reçu par le service SAV de Snowleader le 04/02/2025 (info Laposte). Retour client réalisé dans les temps réglementaires pour un remboursement. Nous sommes aujourd'hui le 27/04/2025, je n'ai toujours pas été remboursé de ce retour. Par ailleurs, malgré deux relances par mails et une tentative d'être contacté via le canal WhatsApp, l'engagement une réponse vous sera envoyée sous 2 jours ouvré. n'est lui non plus, pas respecté par l'entreprise. Pour le moment, je ne peux que définir cette pratique commerciale comme du vol. Même si j'ose espérer qu'il s'agisse d'une erreur de leur part, malgré les quelques dizaines d'autres commentaires négatifs retrouvés sur différents sites pour le même problème... MAJ au 01/05/2025 : Suite à cet avis, ma commande a été remboursé en sa totalité ( et il faut le noter : rapidement). Dommage qu'il faille passer par un commentaire négatif pour avoir un retour du SAV... Au moins, ce sujet est clos dorénavant."

Posté le 01/05/2025 à 13:05
Avis de : Antony.o.
Note de : 1 / 5

"Une boutique pour ceux qui ne connaissent rien en ski .vraiment pas sur et pas fiable toute mes questions n on pas eu de réponse des débutant et ma commande est arrivé erronée avec 3 mois d attende ... ridicule ne commandé pas chez eux si vous espérer skier en hiver."

Posté le 29/04/2025 à 06:42
Avis de : kenny.c.
Note de : 1 / 5

"Selon l'article L221-18 du Code de la consommation, le délai de 14 jours est calendaire, donc vos excuses ne tiennent pas. Les délais d'attente des clients, y compris le mien, ont largement dépassé ces 14 jours."

Posté le 04/03/2025 à 20:13
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 4 / 5

"Service client inexistant !! Impossible de le contacter ni par téléphone (personne ne répond et laisser un message ne sert à rien car personne ne rappelle), ni via le formulaire de contact (personne ne répond) et le chat ne sert à rien car il nous renvoit vers un agent qui finalement n'est pas disponible. J'ai effectué un retour et chronopost l'a perdu. Chronopost m'a dit de contacter le service client de Snowleader pour qu'il fasse la déclaration de perte afin que je puisse être remboursée mais impossible de joindre quelqu'un alors comment je fais ?! Ce n'est vraiment pas sérieux. Concernant votre réponse : je suis vraiment navrée mais ne sachant pas vers qui me tourner et comment faire pour vous joindre, j'ai déposé mon avis à plusieurs endroits pour multiplier mes chances d'être recontactée.... J'ai enfin pu joindre le service client aujourd'hui et la personne, très agréable et efficace, a réglé mon problème en quelques minutes. Merci à lui. Au final, c'est Chronopost qui ne fait pas correctement le suivi des colis 😔. Je change donc mon évaluation et mets davantage d'étoiles."

Posté le 03/03/2025 à 10:32
Avis de : Thibaud.a.
Note de : 1 / 5

"Après avoir passé une commande d’un montant important, il manque un article à réception de la commande. Le service client demande une certification sur l’honneur que je leur fournie, puis plus aucune réponse…. L’article manquant coûtait 20 € pour une commande de plus de 300 €… Je ne recommande pas ce site car le service client est catastrophique."

Posté le 02/03/2025 à 15:08
Avis de : Celine.r.
Note de : 1 / 5

"Cela fait maintenant un mois que je vous indique que ma commande n°1002538547 n'est jamais arrivée au point relais et toujours aucun remboursement ! Vous ne répondez jamais aux messages. Vous avez du mal à comprendre qu'un relais pickup ne garde les colis que 7 jours, donc un mois après il ne peut pas y avoir le colis. Quand est-ce que je vais être enfin remboursée ?"

Posté le 28/02/2025 à 17:46
Avis de : Anthony.i.
Note de : 5 / 5

"Commande passée sur internet pour une frontale de Trail. Article reçu rapidement (un jour de retard a la charge du livreur mais rien d’embêtant). L’article est conforme et le prix très intéressant. Je repasserai commande."

Posté le 22/02/2025 à 12:11
Avis de : Davia.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai fait une commande d’un gros montant, le colis retour (car la taille n’allait pas) a été perdu, +d’1 mois avant un remboursement. Remboursement demandé en avoir pour que ça aille plus vite, une fois l’avoir émis (malheureusement pour moi c’était pendant les soldes) le prix de mon article avait baisser, je commande un autre article pour ne pas laisser de soldes sur leur site car je sais que je ne recommanderais plus. Celui ci, ainsi que l’article qui était commandé dans une taille supérieure arrivent, mais l’article supplémentaire arrive avec une taille beaucoup trop petite, c’est pas grave je renvoie mais en demandant un remboursement et non un avoir. Remboursement approuvé. Le délai de 14 jours passée depuis 3jours aujourd’hui, le service client fini par me répondre (après + de 14jours dans le silence complet) il me répondent en m’informant qu’un avoir a été émis. C’EST INADMISSIBLE. C’est un REMBOURSEMENT que je voulais. À part le community manager personne ne répond. Ce site est l’un des plus incompétents que j’ai vue. Et je commande souvent en ligne. Habitant en corse je n’ai pratiquement pas d’autre choix. Je suis extrêmement déçu. Cet avoir ne me sert à rien je ne vais pas au ski, rien ne m’intéresse sur leur site. J’avais commandé à la base pour un cadeau. JE VEUX MON REMBOURSEMENT"

Posté le 19/02/2025 à 11:20
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je rejoins malheureusement les nombreux mécontents : commande #1002490463 retournée le 24/01 et retirée par Snowleader le 29/01, soit il y a 20 jours (même en enlevant les samedis et les dimanches le délai est dépassé). Aucune nouvelle malgré les formulaires et chats en tous genres. Il est reproché à certains de multiplier les avis sur les différents sites mais puisque c’est le seul endroit où Snowleader répond, c’est un peu lunaire. De mon côté, les retards et les complications pouvaient tout à fait être excusés mais la relation client catastrophique, elle, ne le pourra pas."

Posté le 18/02/2025 à 10:56
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 1 / 5

"Ils ont revendu sur leur site un article qu'il avait fait venir à ma demande et réservé. J'avais proposé de le régler en avant, ce n'est pas la peine Madame ! m'a t'on répondu.... Fiabilité nulle, service inexistant ... du jamais vu ! J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas faire autrement, il n'en mérite aucune."

Posté le 12/02/2025 à 14:10
Avis de : Benoit.h.
Note de : 1 / 5

"Commande n° 1002570219 validée le 7 février. Aucune nouvelle, pas de contact, pas de de numéro de suivi. Un site qui renvoi vers une page d'erreur lorsqu'on essaie de se connecter à son compte client. A fuir. Si pas de retour d'ici la fin de la semaine, le médiateur de la consommation sera saisie."

Posté le 11/02/2025 à 11:41
Avis de : Thomas.Y.
Note de : 1 / 5

"BOnjour, Prix interressant mais service client deplorable, pas asses staffé pour les soldes car trop d affluence ! mais si forte affluence, fort chiffre d affaire... prenez donc des renforts pour assurer un minimum le service client. Commande retourné depuis 15 jours et toujours en attente du remboursement sans information de votre part sur mon retour !"

Posté le 11/02/2025 à 10:45
Avis de : Stéphan.E.
Note de : 1 / 5

"Je vais partager comme bien d'autres ma mauvaise expérience avec snwoleader Annecy. J'ai commandé au magasin d'Annecy le 16 janvier deux articles qui ne sont pas arrivés à la date promise. Ne pouvant attendre, je demande un remboursement. REFUS de le faire immédiatement. J'avais payé par CB. Il faut attendre que la commande arrive et soit retournée avant que le paiement par CB soit annulé. J'attends patiemment ... Je reviens à la charge au magasin une semaine après. Le remboursement n'étant toujours pas effectué. Il faut à présent que je fournisse un RIB. Je le fais par mail ou aussi via le site de snowleader(Ils promettaient une réponse sous 48h). J'attends toujours 5 jours après. Cela va maintenant bientôt faire un mois. Ce mardi je retournerai au magasin. Que dire ? Scandaleux, sentiment de se faire arnaquer, ..."

Posté le 08/02/2025 à 20:52
Avis de : Hana.a.
Note de : 1 / 5

"Commande n°6100339509 - j'ai essayé de l'annuler directement après la création suite à une faute. J'ai utilisé tout les moyens de communication. Whatsup, ligne téléphonique, email, formulaire de contact. Nulle réponse. La commande a été expediée avec des frais de 23.99CHF et en plus je dois maintenant encore payer pour la rendre."

Posté le 07/02/2025 à 07:23
Avis de : Mat..
Note de : 1 / 5

"Commande passée le 27/01, censée être livrer le 04. Nous sommes le 04/02 toujours pas de nouvelles. ni par mail, ni par chat. J’ai essayer le service client bien évidement 7€ de hors forfait pour ne joindre personne… 160€ qui se balade ailleurs que sur mon compte pour une commande sans nouvelle. Inadmissible c’est déplorable encore une belle prévu de professionnalisme"

Posté le 04/02/2025 à 19:52
Avis de : Matheo.e.
Note de : 1 / 5

"Grosse arnaque en ligne . Je passe commande le 27/01 et paye 10€ de livraison express pour recevoir la commande le 29/01. Nous somme le 30/01 toujours rien service client fantôme. Plus de 5€ dépensé en hors forfait pour appeler et aucune réponse. Je vois que je ne suis pas le seul."

Posté le 30/01/2025 à 15:16
Avis de : Marie.A.
Note de : 1 / 5

"Service client catastrophique. Ne répond à aucun moyen de contact (chat WhatsApp : on tombe sur un robot qui ne répond pas, téléphone n° payant et surtaxé dont la messagerie dit que toutes les personnes sont occupées, formulaire en ligne et mails : aucune réponse également alors que le site promet une réponse sous 48h, ça fait 20 jours que j'attends). Je vous conseille de commander sur d'autres sites beaucoup plus sérieux. PS Snowleader : j'attends toujours la réponse à mes mails et ma demande de remboursement (commande #1002052268)."

Posté le 29/01/2025 à 16:40
Avis de : Quentin.r.
Note de : 1 / 5

"Service Client qui se fout de notre gueule et cela me conforte quand je vois les avis récents. Je n'ai toujours pas reçu une commande pour noël commandée le 9 décembre c'est vous dire !! Mais ils sont sympas ils vous remboursent les frais de port de 2,25 euros pour un colis que vous n'avez jamais reçu ! 27 janvier, je dois encore les relancer... N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE. Actu : Le retour du propriétaire est choquant, ayant contacté plusieurs fois le SAV par mail pour connaitre l’état de mon colis, j'ai consulté mes mails chaque jours, et ai même envoyé un mail la veille de ma sois-disante livraison. Dégouté de se faire prendre un imbécile, c'est humiliant en plus de se faire arnaquer et de nous faire perdre notre temps (car personne ne n'amuse à publier des messages ici). Je répète n'achetez pas sur ce site."

Posté le 29/01/2025 à 14:12
Avis de : Lionel.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je suis client chez vous , je veux annuler la commande car vous ne répondez pas au mail. Cela fait maintenant 20 jours que j'ai passé ma commande et elle est toujours en préparation. Ma commande est la 1002494858 . En espérant que vous n'avez pas cessé votre activité et du coup arnaquer vos clients en poursuivant les envois de mail promotionnel"

Posté le 28/01/2025 à 15:28
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Commande en preparation depuis des jours, impossible d'annuler la commande sans joindre le service client, qui est inexistant sauf un robot, c'est ma pire expérience d'achat en ligne à ce jour ! J'ai ouvert un litige auprès de ma banque, je ne voyais pas d'autre issue (commande >100€) J'aurais du regarder les avis avant d'acheter, ne vous faites pas avoir ! EDIT SUITE REPONSE : Si vous pouviez répondre aussi rapidement pour le SAV, quelle blague 🙏😂😂 Je ne donne pas de données personnelles dans un avis public, mais répondez à nos demandes et nous pourrons en échanger de façon productive. Bien cdlmt"

Posté le 25/01/2025 à 10:53
Avis de : bernard.e.
Note de : 1 / 5

"Très mécontent, j'ai commandé une paire de boots sur leur site internet. Trop petites, je les ai renvoyées et je n'ai pas été remboursé ! Snowleader reste injoignable par téléphone et ne répond pas aux mails, il n'y a pas moyen d'utiliser son avoir"

Posté le 24/01/2025 à 14:49
Avis de : Amandine.a.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins les dizaines de commentaires sur le service client...commande ( 1002508425) passée il y a 12 jours toujours affichée en cours de préparation alors que la date de livraison annoncée était le 21 janvier. j'avais besoin de ces articles pour ce week-end. Le paiement lui est bien débité. Comment se fait il qu'une entreprise de cette envergure puisse être aussi défaillante dans le traitement de ces commandes et dans son service client (injoignable) ?"

Posté le 24/01/2025 à 01:52
Avis de : Claire...
Note de : 1 / 5

"Commande passée le 05 janvier 2025, livraison annoncée pour le 09 janvier. Nous sommes le 16 janvier et aucune nouvelle de la commande passée, et ce malgré plusieurs sollicitations : formulaire de contact (promettant une réponse sous 48h), compte whatsapp, et même appel au numéro payant ... Rien ! Impossible d'avoir un retour du service client ! Très déçue !! Je ne suis pas prête de recommander sur ce site ! C'est bien dommage ! MaJ : Commande finalement reçue le 22/01. Du retard ça peut arriver, un petit mail pour l'expliquer c'est bien, ça évite de laisser le client dans l'attente..."

Posté le 23/01/2025 à 21:47
Avis de : Skl.n.
Note de : 1 / 5

"Magasin en ligne épouvantable, ventes en ligne fantôme, ils encaissent et n'expédient jamais les colis, aucun service client ne répond. Obligé de faire un litige PayPal pour se faire rembourser. Une honte. Des dizaines des clients dans le même cas. Amateurisme complet. Plainte collective déposée à la DGCCRF. Aucune remise en question de la direction, seule réponse : demande de modération Google. Je demande la modération du Tribunal de Commerce."

Posté le 18/01/2025 à 11:20
Avis de : Matthieu.L.
Note de : 1 / 5

"Comme beaucoup je vais me plaindre du service client, commande 1002462033 passé le 20/12/2024 nous sommes le 17/01/2025 je n'ai rien reçu. Je me permet donc d'interpeller le magasin d'Annecy car je suppose que le colis soit parti de chez vous et est resté bloqué à Corbas depuis. Le problème provient peut-être de Chronopost mais impossible d'avoir un retour du service client de snowleader. C'est pas faute de mettre à disposition des moyens de contacts. Que ce soit sur le chat ou WhatsApp impossible d'avoir quelqu'un qui nous réponde lorsque le bot vous transfère vers un collègue humain Même chose pour le contact par email ils annoncent qu'ils vous répondent sous 48h, j'en ai fait 2 et je n'ai eu aucun retour... En parallèle j'ai contacté Chronopost qui me disent qu'ils faut que je me rapproche de l'expéditeur voir message ci-dessous. J'espère que vous serez en mesure d'intervenir auprès de vos services client. ---- 🧑 Bonjour Matthieu, je suis Laura du service client. Je vous présente nos excuses pour la réponse tardive. Je suis sincèrement navrée par rapport à la situation de votre colis. Vous ne l'avez pas reçu. Ce qui nous a conduits à mener une action, mais n'ayant pas eu de retour fructueux, nous devons à ce stade, traiter votre dossier avec votre expéditeur. À ce stade, je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur pour signaler cet incident afin que nous puissions faire le nécessaire avec ce dernier. Je suis navrée pour les désagréments subis. Vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. Laura"

Posté le 17/01/2025 à 21:30
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Cela ne concerne pas directement le magasin d'Annecy mais le SAV du site. Transaction par virement effectuée il y a maintenant 10 jours et je n’ai AUCUNE nouvelle de la date d’envoi ou de l’état de la commande. SAV inexistant et absent. J’exige des explications au plus vite. Quoi qu’il en soit c’est la deuxième et la dernière fois que je commande ici."

Posté le 13/01/2025 à 14:51
Avis de : Butet.a.
Note de : 1 / 5

"Service client CATASTROPHIQUE et INEXISTANT. Si vous avez le moindre problème et besoin de parler à un conseiller il n’y absolument aucun service après vente. Voilà bientôt 1 mois que j’attends le remboursement d’un colis renvoyé ( le 16/12/2024 ) celui-ci a bien été retourné ( pour un montant de 500€ ) et à ce jour toujours aucune nouvelle, impossible de savoir ce qu’il se passe. Numéro de téléphone on vous dit qu’aucun conseiller ne peut vous répondre, formulaire de contact, e-mail, et même WhatsApp il n’y a absolument rien. Service lamentable pour ce type d’entreprise."

Posté le 13/01/2025 à 11:48
Avis de : Brice.e.
Note de : 1 / 5

"Colis toujours en cours de préparation chez l'expéditeur depuis 1 semaine alors que devrais être livré aujourd'hui ! On m'explique ??? Et en plus notifié expédié par snowleader ! Impossible de joindre le SAV ! Aucune réponse par mails, numéro de téléphone (en plus payant !) impossible d'avoir qui que ce soit ! Va peut être falloir penser à faire quelque chose ! Commande 1002481517 ! Merci. Débourser presque 400 euro pour un service comme celui-ci c'est quand même inadmissible !"

Posté le 11/01/2025 à 11:10
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Service Client Catastrophique ! j'ai commandé deux DVAs, l'un d'entre eux (une fond de stock sans doute) nécessite une révision dans quelques mois (contre 5 ans normalement). Depuis impossible d'avoir quelque retour que ce soit de la part du service client malgré avoir tenté : appel téléphonique, message sur répondeur, chat sur le site, formulaire contact sur le site, email et même chat sur Facebook. Conclusion, j'ai économisé quelques euros en commandant au moins cher et je bénéficie aujourd'hui d'un service client absent."

Posté le 10/01/2025 à 09:23
Avis de : Quentin.o.
Note de : 1 / 5

"Une qualité de SAV déplorable. J'ai recu un article cassé, un autre d'une qualité douteuse qui m'a mis en danger. Le SAV a arrêté de répondre à mes mails/appels, etc, sans aucun remboursement, et après que j'aie retourné les articles. Ils m'ont tout simplement ignoré. C'est absolument pitoyable.Je recommande de fuir cette entreprise qui est une machine à fric. Je ne comprends pas, on est loin de la mentalité et des valeurs affichés. C'est médiocre, je ne commanderai plus jamais chez eux."

Posté le 06/01/2025 à 10:03
Avis de : amandine..
Note de : 1 / 5

"Achat sur leur site internet pour les fêtes. Livraison au mauvais relais colis, toujours pas mon article en mains. J'ai envoyé 3 mails depuis aucune réponse et aucun conseillé de disponible sur le numéro payant !!! S. A. V Inexistant !!!! Pas étonnant au vu de tous les mauvais commentaire sur le sujet."

Posté le 02/01/2025 à 13:20
Avis de : lino.u.
Note de : 3 / 5

"SAV en délicatesse ! (comme un reblochon de 10 ans d'age) Je leur achète une paire de chaussure de ski, payement en ligne au comptant; Déjà un numéro payant pour les joindre ... et l'attente et longue (indice révélateur) je dois être rappelé pour un RDV bootfiting sous 24 h. je leur envoie 2 mails de rappel et 6 jours plus tard nada En septembre il est vrai que les ventes et demande de bootfitig explosent...Warf ... les 120 balles d'une semelle sidas custom pro je vais l'ai donner a EKOSPORT . Leader de quoi ? l'irrespect du client sans doute . Petit up , ils ont lu mes avis et fatalement répondu comme ils le font a tous , de la meme façon blabla on est désolé on va vous contacter... Mais non ça, ce n'est pas admissible, plus de 300 avis négatifs , le plus souvent en rapport au SAV, vendre sur le net c'est facile, les tarots c'est presque tous les memes a 5/10% prés (hors gros destock comme les K2 que je leur ai acheté), les E commerces qui ont compris que de mettre le paquets sur la qualité du SAV , ben ils font des petits regardez du coté d'EKOSPORT, en 2014 je leur acheté une paire de LANGE RX LV , 2/3 shops max de mémoire , Aujourd'hui ils sont partout, un shop bientôt vers GEX, et un bon SAV, je leur ai laissé plus de 2000 balles en Alpin depuis 10 ans , et la récemment 300 en textile, et ce n'est pas fini... pour finir le transporteur a sa part de responsabilité dans la satisfaction client, mais quand on se gave trop sur tout , fatalement on propose du low coast en livraison, et la c'est la roulette russe, ex 2023 un pack ski/fixation commandé sur EKO et livré par DDP 74 a été annulé 2 fois pas de motifs (livraison reporté) bref obligé de rester a mon domicile, ça ma gavé et donc commande annulé remboursé et j'ai fait affaire avec easy gliss livré en 24 H avec ...DDP 01 qui eux ont assuré , livreur, logistique, depot. Je rajoute 2 étoiles car enfin contacté (rapport a cet avis) Explication : les 3 magasins sont managés par une seul personne et relié par une plateforme logistique (achat du net) les appels, et mails y sont traités. ma demande n'a pas été transmise a la personne gérant le bootfiting et donc ignoré. J'ai donc fait thermoformer coque et chausson cet après midi au shop d'Annecy, le bootfiter sympa , pro et le service gratuit. Bon l'accueil du couple a l'entrée pas ouf, pas de réponse a mon Bonjour, (cela ne ma pas troué le cul ) mais le reste du personnel sympa. je rachèterai chez eux si bonne promo."

Posté le 24/09/2024 à 10:18
Avis de : Quentin.o.
Note de : 1 / 5

"Commande de plus de 400€ passée il y a plus d’une semaine jamais arrivée en point relais mais déjà en retour à l’expéditeur ?! Le SAV ne vous apporte aucune information valable ni sur les raisons ni sur la réexpédition ou le remboursement de la commande.. abstenez-vous, j’aurais du lire les avis moi aussi. Je modifierai le miens si au moins je reçois mon colis avant l’année 2025"

Posté le 13/07/2024 à 06:38
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Super magasin, pratique. On peut essayer en magasin et commander sur internet plus tard c’est top. Il y a même du bootfitting on adore 🫶"

Posté le 29/11/2023 à 12:16

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